Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Frencheguese au Canada
25 juin 2009

Que calor en la ciudad...

Juste quelques lignes pour vous dire qu’ici à Ottawa il fait très chaud depuis quelques jours. Du coup depuis quelques jours ma tenue c’est short, t-shirt et tongues… Ne soyez pas jaloux, votre tour viendra !

Il fait tellement chaud que hier j’ai eu beaucoup de mal à m’endormir. Après une bonne douche, et 30 min de lecture sur le balcon (où j’aurai du dormir en fait, mais j’avais peur que des petits écureuils viennent me manger hihi) je suis allé me coucher et j’ai même réussi à m’endormir. Mais malheureusement je me suis réveillé 3h après… peut-être à cause de la chaleur ou à cause de ce camion qui faisait je ne sais pas trop quoi dans la rue… (ici on travaille pas mal la nuit) mais le fait est que je n’ai pas pu me recoucher dans ma chambre qui n’était plus une chambre mais un sauna. J’ai donc pris mon drap et mon oreiller… (ainsi que mon petit chien vert) et je suis allé me coucher sur le canapé dans le salon où il faisait beaucoup mais alors beaucoup plus frais et où il y a aussi plus de bruit mais j’ai réussi tout de même à m’endormir ! Je me réveille ce matin vers les 7h et je vais dans ma chambre où je trouve devinez quoi ? Un VENTILATEUR ! Il m’est apparu comme un don du ciel… bon sauf que c’est Katy qui l’a mis la parce qu’elle a eu de la peine en me voyant dormir sur le canapé. MERCI KATY !

Il n’appartient à personne alors je vais pouvoir le garder tout l’été… ouf ! Je suis rassurée mes nuits sont sauvées !

Publicité
Commentaires
J
Toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles, nous partageons et prolongeons, avec toi, ton séjour au Canada. Quand à la chaleur nous rencontrons sensiblement les mêmes problèmes. Chaleurs et insomnies sont au quotidien, mais on tellement souhaité le beau temps, on ne peut se plaindre. Bonne continuation. Manuella, nous t'embrassons.jm
V
Profite du beau temps! <br /> Il y a une clim naturelle qui t'attend cette hiver ;-)<br /> <br /> Gros Bisous
Publicité
Archives
Une Frencheguese au Canada
Publicité